mercredi 25 juin 2014

Grève de la SNCF : l'emprunt de véhicules avec assurance temporaire est une solution pour vous rendre sur votre lieu de travail

A l'heure où la SNCF proteste contre la réforme ferroviaire et dont la grève a été reconduite plusieurs fois, certains se demandaient encore comment faire pour se rendre sur leur lieu de travail. Un large panel de solutions sont mises à votre disposition : RER, métro, covoiturage, emprunt de véhicule, ou encore, le vélo... C'est donc l'occasion de faire le point sur l'importance de l'emprunt d'un véhicule et sur l'assurance temporaire.

Qu'est­ ce que l'assurance temporaire ?

L'assurance temporaire concerne aussi bien les véhicules puisqu'elle est en effet notamment destinée aux automobiles empruntés (idéal en cas de grève des transports), que les véhicules à moteurs à deux roues (notamment dont la cylindrée est comprise entre 126 et 750cm3 ).


Les atouts de l'assurance temporaire auto : rapide, efficace, économique

Courte durée, traitement rapide, économique et peu de formalités sont les atouts de cette assurance. En effet, elle peut assurer un véhicule de 1 à 90 jours (bien que dans la pratique, les compagnies ne couvrent seulement le véhicule pour la durée d'un mois). La demande peut se faire par Internet, et dans la mesure où le véhicule nécessite d'une protection rapide, c'est réellement le type de protection le plus adapté pour les personnes qui ont besoin d'un véhicule dans l'immédiat. En outre, elle permet de faire des économies : ses prix vont varier en fonction de la période de couverture que vous avez choisi. En d'autres termes, cette assurance est idéale dans le cas d'une grève des transports.

Vous voici maintenant munis d'une arme efficace pour vous rendre sur votre lieu de travail rapidement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire